Devenir propriétaire d’un logement neuf
Entre l’ancien et le neuf, vous ne savez sur quel immobilier faire votre choix. Vous vous demandez quels pourraient être les bénéfices qui surgiront des deux côtés. En toute sincérité, sachez que vous avez plus intérêt à porter votre choix sur l’immobilier neuf. Pourquoi ? Nous vous détaillons les raisons dans cet article.
Les bénéfices à investir dans le neuf
Investir dans le neuf est toujours préférable que toute autre chose. Cliquez sur ce lien www.information-immobiliere.fr et vous verrez les raisons. En investissant dans le neuf, qu’il soit un appartement ou une maison, vous avez l’avantage des frais de notaire qui sont au rabais. Au lieu d’être facturé à environ 8% comme c’est le cas dans l’ancien, avec le neuf, on gravite autour 2 et 3%.
De façon nette, vous constaterez qu’une bonne réduction est faite à ce niveau. Vous pouvez alors économiser un montant de 5000£ et plus. Il est certain qu’on ne songe pas souvent aux frais de notaire, mais dites-vous que dans ce cas, vous êtes vraiment gagnant.
Un autre avantage avec le neuf, c’est que vous êtes totalement exonéré de la taxe foncière pendant la durée des deux années qui succèdent la construction. Il s’agit là encore d’une économie qui peut être chiffrée à 1000£ et même plus.
Les récentes normes de constructions vous favorisent
Aux nouvelles maisons sont appliquées de nouvelles normes de constructions que vous ne trouverez point avec les anciens immobiliers. En effet, ces nouvelles normes vous favorisent sur le long terme. Elles vous font gagner plusieurs économies sur l’énergie. Grâce à ces normes, les nouvelles maisons sont construites avec un soin particulier et très exigent sur la transmission parcimonieuse de l’énergie.
C’est très intéressant de voir les frais d’énergie presque inexistants d’année en année. Aussi, ces mêmes normes font que votre maison sera certainement isolée et vous ferez moins tourner le chauffage dans ce cas. Côté lux, vous serez aussi plus satisfait que dans une ancienne maison.